Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mysterjoe
18 janvier 2009

coucou

_a_balance

Bonjour à tous, un petit passage pour vous dire que je n'ai pas abandonné mon blog, simplement beaucoup moins de temps pour faire des photos et par conséquences les publier, je pense que cette année mes posts seront moins réguliers et je vais essayer de compenser par plus d'originalité et de perso touch' dans mes photos, voila !

En attendant je vous souhaite une bonne semaine.

Publicité
Commentaires
A
Préfère un gros poulet, c'est disette ça !
K
il m'attends pour le pousser
P
Je commençais à me poser des questions sans nouvelle de ta part. Tu as raison, on a tous nos priorités. Un beau rouge gorge en situation pour ton retour aprèe quelques jours d'absence.
L
Un rouge gorge qui fait de la balançoire, ça valait le coup d'attendre. Fais comme tu en as envie, je passe régulièrement voir ce qui se passe, et voilà ce matin une jolie surprise.
P
Ah, ben oui, on commencait a s'inquieter un peu. No problemo, prend ton temps, chacun son rythme de toutes facon!<br /> bises
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité