Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mysterjoe
19 octobre 2008

Sortie parisienne

Le douze octobre nous avons fait une petite escapade dans notre belle capitale pour les 20km de Paris, vous trouverez le récit ici:

http://www.kikourou.net/recits/recit-6374-20_km_de_paris-2008-par-mysterjoe.html

les photos ici:

http://runlittlerabbit.canalblog.com/

et ces quelques clichés pour embellir mon blog.

20km_paris_1

20km_paris_2

20km_paris_3

Publicité
Commentaires
F
quelle belle photo ... c koi ce truc en ferraille au loin ?? hihi
M
C'est bien çà, tu m'impressionnes! Je suis également rassurée de voir que même Mysterjoe peut rater des photos :-) Le temps me manque également pour m'inscrire sur Kikourou, mais je ne désespère pas.
M
ok, je me souviens bien de vous (2), malheureusement à cause de la pluie, la photo est sorti toute floue, j'ai vu que vous étiez arrivés un peu avant moi, bravo, je compte toujours faire le CR ,mais je peine à m'organiser :-(((( ,je me souviens que tu lisais les cr kikourous, toujours pas inscrite pour y rajouter les tiens?
M
Entre nous, on s'est tutoyés lors de Marvejols-Mende, et oui! (là j'imagine ta cervelle que tu creuses). Bon week-end et bonnes photos en perspectives car il fait beau.
M
merci, il faut oser, c'est très plaisant de découvrir vos commentaires, pour la séance, moi aussi je vais décaler celle d'aujourd'hui, trop froid et pas le gout :-(
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité