Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mysterjoe
18 août 2008

bientôt la rentrée

Et je n'ai pas encore pu reprendre le rythme de mes posts, les vacances se sont bien passées, revenu depuis longtemps, je tarde à me mettre à jour, tant de retard et comme je ne suis pas un as de l'organisation un gros handicap pour savoir par quoi rattaquer?

de plus , alors que j'étais en rémission depuis 2003, j'ai repris des crises quotidiennes d'algie vasculaire de la face, rien d'effrayant c'est une maladie sans risque de santé, seulement extrêmement douloureux et invalidante, qui isole beaucoup les malades de la vie en société et est très mal perçu par l'entourage, pour ceux qui voudrais en savoir plus :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Algie_vasculaire_de_la_face

http://algos-france.fr/

Je recommence à promener mes injections de sumatriptan et je dois réorganiser mon emploi du temps en fonction des crises qui peuvent comme aujourd'hui prendre 6 heures de ma journée ou même dormir m'est impossible, je vais recommencer le parcours du combattant (et c'est une image en dessous de la vérité) pour obtenir EN FRANCE , l'aide et le traitement nécessaire pour je l'espère me débarrasser de mes crises et peut être une rémission de cinq ans ou à vie , qui sait?

en 2003 j'avais fais un montage que j'avais tiré en 20x30 qui imageais le reflet de ma maladie, dernièrement lors d'une crise ,j'ai réalisé un autre montage pour exprimer ma détresse.

2003

avf2003

2008

avf

M'enfin, tout cela n'est que momentané, et ce sera si vite passé et oublié, comme les vacances sniff!  l'été re-sniff!  les barbecues re-re-sniff!  les plages re-re-re-sniff!  les ........................................

OUIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
P
Bon courage...L'ami...
M
et si tu savais comme je suis heureuse de te revoir sur le blog <br /> tes fans sont tous avec toi <br /> belle maman
J
Bon courage mon collègue .... je sais ce que c'est un ami a eu ça .......<br /> <br /> toute mon amitié !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> sincèrement JF
M
et bien, je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que tu vas pouvoir te soulager le plus rapidement possible !<br /> <br /> amitiés
P
On te souhaite beaucoup de courage pour que tu puisses te rétablir et reprendre un train de vie moins douloureux!
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité