Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mysterjoe
15 juin 2008

en plein chantier

Hé oui , vous l'aurez certainement remarqué je suis peu souvent présent en ce moment et je devrais pas l'être beaucoup plus cette semaine.

mais je vous rassure tout va bien, j'ai juste eu envie de changement et entrepris de refaire notre salle à manger/salon/bureau tout en changeant de pc , donc entre travaux et configuration, cartons et sauvegardes, peintures et installations, tapisseries et C.A.P.  je suis momentanément en vitesse lentes ;-)tortue_20060614

Travaux

Réaccélération prochaine dans un nouveau cadre qui m'inspirera un max.

En attendant je vous souhaite à tous une excellente semaine.

Publicité
Commentaires
P
Idem...Bon courage...
M
bon courage !!!!!!!!!!!
J
bonne semaine et bon courage .........<br /> <br /> LOL<br /> <br /> !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
Ah mais... il faut que tout se fasse... alors bon courage à toi pour tes travaux et à la semaine prochaine !...<br /> Cocoline
A
Plein d'étagères, j'adore !
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité