Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mysterjoe
30 mai 2008

résultat concours

Et voila les résultats du concours de mai du site

concoursphotoxb6

http://meuse.xooit.com/f54-Concours-Photo.htm

Concours ou je présentais 4 photos sur le thème : reflet dans l'eau

Il y a deux premiers ex-aeqo :

40classement1my1

Photo 40 (Dendropogon) : Goutte de monde      

47classement1jh5

Photo 47 (Brisjo) : Ah mon beau château !

J'ai une photo qui à terminée seconde :

261_37aaf1

Photo 29 (Mysterjoe) : Ciel tourmenté sur flaque

Et enfin la troisième :

img_211255e0nq2

Photo 65 (Georges) : Passerelle ombragée

J'ai également une photo qui termine sixième ex-aeqo :

1

Prochain concours juin 2008 sur le thème des aliments

concoursphotomeuseosf0

Publicité
Commentaires
A
Pas mal pour un non félidé !
P
Alors là chapeau le champion, t'es sur le podium. C'est vrai qu'elle est très réussie ta photo de la flaque.
L
La deuxième était aussi dans mon choix.<br /> Bravo.<br /> Bon WE.
L
Bravo, la photo de la flaque est en effet très réussie.
M
plein de belles choses, en effet !
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité