Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mysterjoe
24 mai 2008

temps de .................

Temps..........................................!

Temps de chien, j'ai pas le temps, je manque de temps, je cours après le temps, etc etc...

légèrement overbouqué et croulant sous les retards , je poste vite fait,je visite un peu moins désolé, mais je reprends des que possible, en attendant quelques fleurs dont ma première rose de cette année, sur mon grimpant qui a déjà pleins de boutons, il va être magnifique.

euh_

prim__rosa

Un bon week-end à tous malgré le temps prévu, pensée en forme de petit rayon de soleil.

Publicité
Commentaires
M
... moi aussi je ne cesse de regarder l'heure qui tourne et la liste des choses à faire qui s'accumule... j'ai fait une pose blog de trois semaines, il faut agir par priorité, alors prend ton temps. Bon w. end
L
tu es tout pardonné, merci pour la rose.
L
J'aime bien ces deux fleurs!<br /> Bonne suite.
J
MOI AUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je cours !!! trop de retard partout ....................<br /> <br /> vivement les vacances .....<br /> <br /> merci pour le soleil .....
P
Elle est magnifique cette rose.<br /> Pas de pécipitation ( tu as vu le double sens), prends ton temps.<br /> Bon Dimanche.
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité