Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mysterjoe
31 mars 2008

ouf, c'est fini!

Bien, le week-end est terminé, objectif atteint, ça a été assez rude mais content quand même.

samedi préparatifs, puis dodo de 17h à 19h30, puis 20h15 direction boulot jusqu'a 5h.

de 5 à 6h derniers préparatifs et dodo jusqu'a 11h45, reveil et départ à 13h pour vichy ou je vais faire le semi-marathon.

dèpart à 15h30 pour une course que je ferais en environ 1h50(j'ai pas encore les résultats)

puis retour sur parigny vers 19h, je me coucherai 30 minutes,puis mangerai un bout et reprise du travail à 21h,

je ferais mes 21h/5h malgré une fatigue bien presente et me voici à 6h en train de savourer l'instant , c'est fini. je vais aller me coucher et je vous raconterai les détails ce soir ou demain, je me dis bonne nuit et vous souhaite à tous une excellente semaine.

Publicité
Commentaires
A
Je pense à toi, bien installé dans mon fauteuil tout doux et tout chaud !
N
tu es déja au lit et moi je me balade sur les blogs des copains <br /> amitié <br /> claude
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité