Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mysterjoe
26 mars 2008

trompe l'oeil

C'est zarbi comme certaines fois on retrouve des effets sur les photos, que l'on a pas forcement cherché et qui rendent aussi bien qu'un bon travail de retouche, sur ces deux photos je me suis contenté de rajouter un cadre et ma signature, la neige ayant rendue un magnifique crayonné.

telquelle

telquelle2

et la lumiere fut.........................................................

Publicité
Commentaires
P
Beau rendu que cet aspect crayonné. Tu as du potentiel dans la photographie car tu as de l'idée, prochaine étape donc le cadrage. Bonne soirée.
Z
C'est génial cet effet. J'adore. Il fallait y penser...et réussir la prise de vue ! bravo.
M
oui, erreur de débutant, j'ai encore de la peine à penser cadrage quand je prends la photo, je prends mon sujet pour un détail, pas pour le contenu de ma photo. mais j'écoute et me renseigne pour petit à petit faire de plus jolies photographies. merci bonne soirée .
M
oui, c'est excellent comme effet naturel ! très bien vu ! je regrette juste que le lampadaire soit trop pile poil au centre de l'image ;-)<br /> bonne soirée !
A
Ce sont des phares qui préviennent les flocons de l'approche du sol. De vrais saints avec leurs oréoles !
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité