Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mysterjoe
24 mars 2008

incredible.....!!!

incroyable, la météo a annoncé le temps à l'avance, sur ça va neiger!

depart_paques1

Hé oui, ce lundi de Pâques on va tous profiter de cette neige cruellement absente cet hiver, ce matin dés 4h30 je suis parti en vadrouille, appareil photo en bandoulière, pour faire du cliché, et je me suis ramené de quoi m'occuper et publier pour toute la semaine ;-)

Aussi, je vous souhaite à tous de passer un bon lundi sans boulot,dans la neige et avec beaucoup de chocolat.

Publicité
Commentaires
M
plus on est de fous, plus on rit.
M
et bien ! tu en as du courage !!! ça fait plaisir de voir qu'il y en encore plus fou que soi ;-))
M
pas vu la lune, mais j'espere offrir de belles photos quand même
M
les pleines lunes et la neiges ça me travaille, p't'etre un peu lycanthrope.
N
t pa 1 peu fou 2 te le v a 4h30 kan t en repo<br /> amitié<br /> Claude
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité