Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mysterjoe
23 février 2008

bravo !

Félicitation, vous avez bien deviné!

Je suis à l'origine de ceci.

1

lorsque je coupe des arbres.

2

3

3

4

Puis je les travaille et écorce comme ça.

5

6

7

J'ai installé ma maison non loin de chez mysterjoe ,dans un bras du rhin(rivière) et je la maintiens sous le niveau de l'eau grace a un petit barrage.

8

Et oui, je suis........................

9

                                 Le castor.

10

Publicité
Commentaires
L
Le matin de bonne heure ou le soir à la tombée de la nuit, tu pourras les voir.
M
merci, une bonne soirée à toi aussi.
M
merci, mais les photos de castor sont deux illustrations, les castors sont reels, mais je n'ai malheureusement pas reussi a trouver le temps de faire le guets, cela viendras.
C
y a des castors chez toi ?? mais t'es où ??<br /> super ce petit reportage, bravo !<br /> te souhaite une bonne soirée, prépare toi bien, moi je préfère marathonner dans mon canapé avec un bouquin ;o)))<br /> merci pour tes pensées pour mon papa.........<br /> à bientôt..
L
Magnifique ! Dans mes bras mon cousin ! Il y a des traces de castor le long de Vidourle (j'en parlerai un jour), mais de là à voir la bête... Chapeau !
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité