Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mysterjoe
18 février 2008

cherche coussin désespérément

Partant sous un franc soleil, température douce (12°), léger vent , je comptais bien prendre ma revanche sur la 1ère sortie, parcours identique mais dans le sens inverse, seul mais motivé je suis parti pour reproduire le rythme et le temps du premier essai.

sortie_18_fevrier_2

sortie_18_fevrier

De ce coté là, objectif atteint 40,59 km en 1h40'32"

une moyenne de 24,23 km/h pour un touriste débutant ayant fait ces 50 km de courses à pied dans la semaine ,et qui remets ça dés demain pour une sortie rapide, bien content.

même si il reste un gros point noir!

bon, je le savais tout le retour face au vent c'est beaucoup plus difficile, et j'ai su le gérer et garder la cadence, mais le mal au cul qui part pas , alors la c'est vraiment pas cool!

avec le cuissard + la selle gel ce n'est pas suffisant pour soulager mon popotin royal, je vais investir dans un coussin de compet'

Affaire à suivre................................

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité