Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mysterjoe
6 février 2008

pirhana

paisiblement attablée au milieu de sa mare, kermitt la rainette becquettais trankiloss' son quignon de pain, elle se disait:

trankil

"mon dieu, que je suis jolie,que je me semble maline, sans mentir si mon Q.I. se rapporte à la taille de ce bout de pain, je suis la fleur illuminée de ce bas-fond."

Sur ces mots la rainette ne se sent plus de joie; et pour savourer son narcissisme, elle plonge dans ses rêves laissant tomber sa garde.

la nature repris le dessus et ce fut...............

un vrai carnage.

putrankil

putrankil2

MORALITÉ: quand t'es devant ton repas ,mange au lieu de penser, sinon tu risques de pas pouvoir profiter du prochain festin.


    

Publicité
Commentaires
M
bonjour ami melmacien, si tu comptes faire un festin de friture, je te suggere les eperlans congelés, car un chat pacha comme toi ferais bonne reserve de vivre pour ces poissons sauvage.
A
J'arrive !!!
L
Normal!!! la raison du plus fort l'emporte toujours.<br /> Surtout à 100 contre un!!!
M
et c'est rien t'as pas vu ce qu'il ont fait du derniers canard qui c'est aventuré sur la mare, hi hi mdr!
C
mazette.. c'est féroce ces bestioles !!
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité