Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mysterjoe
5 février 2008

mon kruger à moi

Quand j'étais petit, il y a fort fort longtemps, je rêvais devant les épisodes de musclor à la télé, je le voyais se transformer et surtout transformer son tigre poltron en tigre de combat, et moi le soir dans mes rêves, et bien :

j'étais un jeune ado qui se promenais en ville par dessus les toits accompagné d'un petit lionceau blanc nommé rick et quand y avais de l'aventure, je prononçais une phrase magique et nous nous transformions moi en supermuscalbactarusflash et lui en un superbe lion blanc avec un crinière majestueuse.

et ensemble nous sauvions le monde et domptions les amazones, c'était le bon temps.

malheureusement le temps est passé très très vite et a effacé de ma mémoire la phrase magique, j'ai bien essayé de prononcer de nombreuse formules mais tout ce que j'ai obtenu c'est de faire pousser la crinière à mon rick.

voyez vous même!

Mon RICK....

rick1

Publicité
Commentaires
M
moi aussi, mais j'avais toujours un poste allumé et comme certain font tout en musique nous c'était de la téléphagie.on connaissais tous les programmes des trois chaines par coeur. on avais une culture télévisuelle, qui à disparue avec la diversité des chaines.
C
ah oui c'est normal alors que je connaisse pas, je jouais à d'autres jeux à cette époque là ^^<br /> bonne journée Joe ;o)
M
la serie s'appelait "les maitres de l'univers" et était diffusée sur feue "antenne2" dans les années 84-85.
C
musclor, çà me dit rien.. c'était en quelle année ce truc ??<br /> moi j'ai connu bonne nuit les petits, skippi le grand gourou, flipper le dauphin et zorro.<br /> mais musclor ????<br /> trop mimi ton toutou
M
la viande qui traine dans la cuisine et les os dans la poubelle seulement,mdr.
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité