Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mysterjoe
30 janvier 2008

à bicycletteuh!!

quand nous partions de bon matin, quand nous partions sur les chemins      

à bicyclett'   euh!!

hi hi!   trêve de plaisanterie  j'ai investi dans un beau vélo tout neuf afin de préserver mes articulations qui souffre de l'augmentation du nombres d'entraînements et de la cadence en vue de mes deux futures compétitions(semi et marathons).Et hier, j'ai effectué ma première sortie avec spider et son pote jerome tous deux cyclistes confirmés.

velo

mon vélo : simple mais suffisant

sport 1 de btwin

.                        

.

.

.

.

.

.   ils ont pas roulé trop vite et ont du m'attendre un peu, mais m'ont donné la cadence et plein de bon conseils, ils ont fini leur virée à deux j'ai décroché au 20ème kilomètres ,une petite crampe au mollet et le manque d'habitude, je n'aurais pas pu continuer a leur cadence je suis rentré en roulant régulièrement et en essayant de garder une certaine cadence, mes jambes et mon souffle me le permettais, par contre je me tapais un mal de cul à en hurler.Je ne pouvais plus resté assis pour les derniers mètres ,une torture  aie! aie! aie!

j'ai quand même effectué 41 kilomètres 230 en 1 heure 37' 37"  avec une moyenne de 25,34 km/h sur un joli parcours assez plat. 

1ere_sortie_velo

1ere_sortie_velo1

Dorénavant ,je pourrais remettre ça avec eux et inclure une bonne sortie à vélo toute les semaines ,ce qui me permettras d'économiser mes articulations en travaillant le cardio et l'endurance.

Publicité
Commentaires
N
moi je n'ai pas de probléme de selle mon point faible la jambe gauche qui n'aime pas les grandes montées<br /> avec les beaux jours il faudra que je montes voir LPJ à chatel avec mon vélo campagnolo jaune et bleu <br /> amitié<br /> Claude
M
oui MAIS.<br /> meme avec le cuissard et l'habitude, je me demande si je vais pas rajouter un bon gros oreiller en plume , histoire de.... ;-)
L
Pour les douleurs de "fesses" seul l'habitude compte pour tanner la peau.<br /> Tu as un cuissard, j'espère???
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité