Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mysterjoe
21 novembre 2008

je t'aime

coeur

Dans le coeur d'une femme....

                                                              il y a une maman

                                                              qui a été enfant

                                                              il y a une enfant

                                                             qui se voudra maman

                          il y a un homme

                          et puis aussi un amant

                          elle croquera la pomme

                          elle offrira l'enfant

                                                             il y a cet enfant

                                                            qui deviendras parent

                                                            honorant sa maman

                                                            honorant cette femme.

Dans ton coeur ma chérie.....

                                                                       j'y ai trouvé tout cela et beaucoup plus encore...

bon anniversaire mon amour

Publicité
Commentaires
M
c'est le seul mot qui me vient<br /> bravo
L
merci mamour c'est trop beau ton petit poéme et jolie rose!!!merciiiiiiiiiiiiiiiii beaucop je t'aime
P
Eh bien bon anniversaire! Elle est vraiment magnfique cette fleur. Tellement dense, douce....
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité