Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mysterjoe
27 septembre 2008

pas vu passer!

Tout d'abord merci pour vos messages,  je m'excuse mais même si la bonne marche de mon blog est importante pour moi, je ne suis pas parvenu à trouver le temps necessaire à son évolution, je vais reprendre progressivement le cours, et rattraper mon retard petit à petit, je sais que l'hivers se profile avec beaucoup plus de temps disponible pour le pc, d'autant plus que j'ai accumulé beaucoup de fait à raconter et imager comme je l'aime.

Je vais aussi reprendre les visites régulieres de vos blogs, mais ne m'en veuillez pas si je cherche pas à rattraper mon retard, ça se fera progressivement, vous pourrez également voir sur mon blog runlittlerabbit que depuis juin mon été sportif a été relativement bien chargé.

Pour la devinette, c'est marrant! il existe bien cette "fausse réponse" elle circulais déja il y a 30 ans, on peut polémiquer mais pour moi cela n'a jamais et ne seras jamais la bonne réponse, cela ne colle pas . Pour moi la réponse est un berger et son troupeau de mouton.

pour comprendre la difference, il suffit de changer les temps de la phrase:

"j'étais ce que je suis, mais je n'étais pas ce que je suivais, car si j'étais ce que je suivais, je ne serai pas ce que je suis"

Pour finir un petit clin d'oeil de mon bébé gangster ;-)

jessandcat

Publicité
Commentaires
O
très jolie la photo!
L
clin d'oeil.....bien contente de ton retour....et la devinette est bien "bonne"...lol<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly
M
Hello ! merci de tes passages, tu prendras plus de temps pendant les longues soirées d'hiver au coin du feu lol<br /> <br /> c'est qui le gangster ? le chat ou le fiston ? lol<br /> <br /> bon dimanche
A
Oui, t'est beau mais laisse le chat tranquille !
P
Il est vraiment mignon ton gangster.<br /> (mais vraiment, tu n'as pas a t'excuser!)<br /> Bon dimanche!
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité