Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mysterjoe
18 janvier 2008

PARIS gagné

entre ce jour de janvier ou j'ai réussi a courir trois minutes sans m'arrêter et le moment ou j'ai dis a ma chérie "je l'ai fais" c'est écoulée l'année 2007.cette année fut particulièrement chargée en évènements et si l'objectif principal de cette année fut nos premières vraies vacances en famille (que vous pouvez retrouver dans le lien vacances.)elle fut cadencé par le rythme des courses régulières jusqu'à mon second objectif qui était de faire les 20 km de paris dans un temps avoisinant 1h45'.

je reviendrais dans d'autres post sur les étapes de cette année, mais je vais commencer par le grand moment de cette année 2007:

PARIS entre le champs de mars et le pont d'iena se trouve une ligne blanche surmontée d'un portique marqué ARRIVÉE, il est 11h49'19" ,mon coeur bat la chamade , l'émotion me gagne et c'est en passant la ligne d'arrivée au pied de la grande dame de fer que je sais déjà que ce n'est qu'un début.

affiche_2007parcours20km2007

j'ai fais un récit de cet course que l'on peut trouver sur kikourou :

http://www.kikourou.net/recits/recit-3868-20_km_de_paris-2007-par-mysterjoe.html

paris_20km_20072

dommage que ce matin-la PARIS portait les stigmates de la défaite des français face aux anglais en demi-finale, la fête aurais été autrement grandiose, mais l'organisation, la course ,le comportement des coureurs font de cet évènement un must, et même si l'évacuation des coureurs après l'arrivée est un peu difficile, de savoir qu'au pied sud de la tour eiffel m'attendais l'amour de ma vie, j'aurais franchi des barricades :-)

ch_uis_dessus

vous pourrez pour vous donner une idée et ressentir l'ambiance et l'émotion de cette course visionner des vidéos a cette adresse :  http://www.20kmparis.com/web/videos.asp

je finirai par MERCI PARIS, je reviens bientôt.

Publicité
Commentaires
N
tu t'es fait tout peti devant une poupée qui dit "chérie je suis laaaaaaaaaaaaaaa "<br /> amitié <br /> Claude
L
et oui je l'attendais au pied de la grande dame de fer!! et je lui dit bravo,fier de lui bravo a mon homme....
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité