Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mysterjoe
16 janvier 2008

exceptionnel

ce jour la, début 2007, nous avons vécu quelque chose de très rare et nous avons eu une belle frayeur, un hélicoptère pris dans la tempête de neige a fais trois ou quatre piqués a ras le sol et les constructions, la photo je l'ai prise lors de son second piqué, il est parti d'environ 50m de haut et je pensais le voir sur le sol quand j'ai appuyé sur le déclencheur, heureusement il a tenu et sur la photo il se trouvais environ a 7-8m du sol.

mais il n'étais pas sorti d'affaire et si il n'a pas pu se poser de suite, il a failli lors d'une 4ème cabriole se manger la foirefouille, ou il a passé trois minute en stationnaire a un ou deux mètres au dessus du toit ,avant d'aller se poser quelque part vers st Vincent(je suppose que le vol en stationnaire au dessus du toit devait le protéger des bourrasques!!)

j'ai recherché si je pouvais trouver qui étais ce pauvre pilote et savoir si tout c'était bien terminé mais n'ai malheureusement jamais pu trouvé d'indices, si un jour quelqu'un savais je serais content de connaître comment on vit cela.

h_lico

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité