Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mysterjoe
14 janvier 2008

seconde sortie longue

en ce 13 janvier, j'ai effectué ma seconde sortie longue de l'année, après les 21.100km du 6 janvier via commelle-villerest-roanne-le coteau-st vincent-notre dame.

j'ai opté cette fois ci pour un trajet via l'hôpital sur rhin-st symphorien-neaux-l'hopital sur rhin-pradines-notre dames , une belle sortie par temps frais (-1°) mais avec un soleil radieux, ou j'ai souffert ayant sous-estimé les montées [même si au final ça développe bien les mollets ;-).]

tour_13_janvier2a

tour_13_janvier

Publicité
Commentaires
L
Je ne suis plus capable de faire un tel trajet. 5 ou 6 heures de rando me suffisent!<br /> Bonne soirée.
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité